07 septembre 2012

174

13 commentaires:

  1. Tu nous feras un joli remake avec un caniche par l'autre trou.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que j'appelle avoir un chat dans la gorge! =)

    RépondreSupprimer
  3. Hum je ne l'imaginais pas vert le ragout de chat

    RépondreSupprimer
  4. et merde... je cherche justement mon chat..

    RépondreSupprimer
  5. Non je suis désolé mais celle la elle est vraiment trop sale!!!
    J'ADORE!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bon bah alors, y'a plus de nouvelles !

    Il a fini par se faire flinguer par sa copine, voire l'inverse.

    On veut des Facecam depuis la prison ! Des savonettes et autre joyeuseté, ça promet.

    RépondreSupprimer
  7. C'est la voisine qui l'a trucidé à cause du chat

    RépondreSupprimer
  8. HAHA! hey mais c'est pas plutôt une tortue que t'a mangé? Parceque les tortues c'est vert et ça mange de l'herbe et l'herbe c'est vert aussi! Dommage que t'ai fait une faute de frappe car la blague était super bonne!
    Bonne continuation! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Allo?? Non mais allo quoi? Vous me recevez? T'as un blog et tu fais plus de note??!!! Non mais allo!!!

    RépondreSupprimer
  10. facecam est mort, vive facecam !

    RépondreSupprimer
  11. Reviieeeeeeeendre ! Toudswiiiiit !!!!

    RépondreSupprimer
  12. On se sera bien marré tout ce temps en tout cas !

    RépondreSupprimer
  13. Plus d'un an sans nouvelle, en effet je pense que c'est un peu fini... dommage, j'ouvrirai une bière à ta santé !

    RépondreSupprimer